Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
21 septembre 2008

comment faire.

Imgp0011

je n'ai pas le droit de juger mes amis.
un ami est une personne qui ne nous juge
ni sur ce que nous faisons
ni sur ce que nous disons
ni sur ce que nous sommes.

mais ici,j'ai tous les droits.

je me sens impuissante.
j'ai l'impression qu'il(s) souffre(nt),
et pourtant je ne peux rien faire.
je n'ai pas le droit de dire ce que j'en pense,
je ne veux pas le(s) blesser.
mais j'ai peur pour lui(/eux).
j'ai juste envie de lui(/leur) rendre le sourire.
j'ai juste envie qu'il(s) soit(ent) heureux.

il ya deux types de sourires:
le premier,le faux,qui nous fait croire que tout va bien.
le deuxieme,le vrai,qu'on laisse fondre sous la langue.

moi j'ai envie de ne plus voir de faux sourires,
et de ne plus l'avoir sur le visage.

mais comment faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité