Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
5 juin 2012

voila.

DSC02601 copie

Cette fois, c'est fini.

Evidemment, je me demande si c'est ma faute, 
si j'ai mal agi, trop déprimé à cause de l'avenir,
trop gémi ou pas assez.
Alors je m'effondre, et pleure toute ma tristesse et mon incompréhension.

Et puis vient la colère.
Je veux qu'il se rende compte de son erreur,
qu'il me regrette,
que je lui manque,
qu'il souffre,
comme moi je souffre.
Et puis je me dis qu'il a choisi la facilité,
afin de pas avoir une copine a perpet' a la rentrée,
je me dis que ses copains ont du insister,
qu'il a pensé a ses parents qui ne savent pas tout, 
ainsi qu'a l'idée de trouver quelqu'un de mieux un jour,
de moins nuisible,
drogué,
alcolique.

Et puis je réfléchis d'avantage.
C'était bien pourtant,
on a passé de bons moments,
et on pourrait en passer encore tant d'autres...
ça n'aurait pas du se finir si tot..
on avait encore tant de projets ensemble...

Pourtant,
ce qui me vient en tete,
c'est pas toi.
C'est moi.

Qu'est ce que je vais faire?
A qui je vais parler avant d'aller au lit?
Avec qui je vais jouer aux jeux vidéos?
Avec qui je vais faire l'amour?
Avec qui je vais pleurer en flippant pour la rentrée?
Désormais,
je me retrouve à nouveau seule,
avec mon gros sac à dos.

Est-ce égoiste de penser a cela?
de penser a notre malheur et notre solitude soudaine,
de penser a ces ébats sexuels que je ne retrouverais pas de sitot,
a cette épaule sur laquelle je ne peux plus me reposer? 


Ma confiance se dérobe,
me laissant dans un gouffre sombre.
Plus personne ne m'aime,
ou ne me désire.
Je ne suis plus utile,
ni nécéssaire à une vie,
à un coeur.

Alors qu'est ce que je fous encore ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta vie n'a pas l'air joyeuse en ce moment.. J'suis toujours là si tu veux reprendre contact et parler un peu
Publicité
Archives
Publicité