Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
21 septembre 2008

plongeons dans le vif du sujet

regard

un mec.
j'ai une vie tranquille,
des amis a qui je parle régulierement.
un mec.
je fais des études qui me plaisent,
j'ai réalisé un bout de mon reve en allant en arts appliqués.
un mec.
j'ai une maison,
avec une famille marrante dedans.
un mec.

mais il me manque un truc.
c'est ce truc qui fait que je tombe facilement tout en bas.
ce truc,c'est que je me fais chier,toute seule.
j'estime avoir un minimum de culture,
etre pas trop moche sans dire jolie quand meme,
j'ai la peau douce comme un cul de bébé,
mais j'ai personne avec qui partager ça.

alors ouai,
grace a dieu j'ai des potes,
je suis pas totalement toute seule,
et c'est ça qu'est cool et qui m'empeche de totalement m'effondrer.
meme si certains sont tristes,
meme si d'autres sont cons,
et meme si yen a qui m'emmerdent,
ils sont la.
et moi j'essaie d'etre la pour eux aussi,
que je soit fatiguée ou non.
si je les perds,
je n'ai plus rien.
je ne suis plus rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité