Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
22 septembre 2008

moi je

capture

je crois que je suis un peu schyzo sur les bords.
disons que je sais a peu pres m'adapter aux gens.
je vois lapin,
me disant qu'il arrive a faire penser aux gens tel ou tel truc de lui.
moi,je cherche pas a le faire.
jvais pas m'amuser a me donner un genre,
alors que c'est pas moi.
je vais juste,
peut etre de maniere inconsciente,
faire apparaitre plus ou moins un trait de ma personnalité.
ce qui fait qu'avec claire,
je suis un peu grognasse,
avec william,
je me marre comme une guedin,
avec flo,
je chahute et je joue,
etc.
mais je me suis rendue compte
que ces choix
ne collaient pas toujours avec les gens.
faut je change un peu ça.
d'accord les filles?
capture3
mouai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité