Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
13 décembre 2008

faire un choix.

faire un choix.
faire un choix est toujours chiant.
faut réfléchir aux pours,aux contres.
pourquoi pas demander l'avis aux autres aussi.

faire un choix entraine des conséquences.

"merde,faut je poste sur egotrip.faut je fasse des photos aussi."
pourquoi suis obligée de le faire?
qui me force a le faire?
"ça pourrait etre cool de prendre marian en photo"
creve,tu le feras pas.
okay,okay,jte prendrais par surprise alors.
non sérieux,
de toute maniere,
je fais ce blog pour moi,
qu'est ce que j'en ai a foutre?
en plus la plupart de mes lecteurs
ne passent pas souvent non plus,
donc qu'est ce que ça peut faaire.

faut je poste sur la ruche.
on me demande de poster.
c'est un serment que je tiens depuis presque 3 ans,
poster le plus possible,
au pire une fois toutes les deux semaines,
au mieux une fois par jour.
mais de toute maniere,
ça changerait quoi que j'arrete?
les gens se plaindraient ptet,
mais en vrai ils s'en foutent.

j'accepte de jouer a aion?
je demande l'avis des gens
la plupart me donnent un avis négatif.
"tu as fait le mauvais choix marianne"
mais je t'emmerde!
je fais le choix que je veux!
qu'est ce que ça peut te foutre,
j'en profite pas souvent,
et la on me propose un truc cool
sans en attendre trop de moi en retour!

je fais mon choix,
que ça plaise ou non.

au fait,désolée de cette écriture de porc,
la playlist que j'écoute me fait planer et dire de la merde.

alors marian,a quand le portrait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité