Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
30 novembre 2008

ça change,ça change..

quand je les ai connus,
c'était le pied.
on trippait,
on parlait sérieusement,
on se prenait pas la tete.
et voila qu'ils changent.

pourquoi certaines personnes
cherchent a etre ce qu'elles ne sont pas?
pourquoi certains
veulent tout foutre dans les aparences jusqu'a en etre vidés?

quel est l'interet
d'avoir l'air d'etre quelqu'un
quand on devient personne?

quel interet
de faire quelque chose
juste pour faire croire aux gens que l'on est quelqu'un d'intéressant?

et si ça se trouve,
c'est pas eux qui changent,
c'est moi?
et si ça se trouve,
si je suivais,
je pigerais et ptet apprécierais?

nan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel est l'interet d'etre quelqu'un, avec une vraie personnalité et toutes ces conneries, si ca t'avance à rien ? Si le quelqu'un que tu es ne te permet de faire ce que tu as pour ambition de faire, autant changer.<br /> Et ca veut pas dire etre vidé de soi, au contraire - ca veut juste dire etre en controle de soi.
Publicité
Archives
Publicité