Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
31 décembre 2009

Bon alors voila.

Des fois je pense a des trucs réfléchis,
figure-toi.
Aujourd'hui je t'explique une théorie sur les relations,
établie par moi-meme (je crois.).

Il se trouve que j'ai besoin d'etre contentée au travers de mes relations,
voire de contenter (tant qu'a faire).
(Oui parce qu'une relation qui n'apporte rien a personne,
ça sert a rien.)

Il y a donc, selon moi,
plusieurs formes de "contentement" possibles:

-le contentement "intelectuel", ce qui est au niveau de la tete, toussa,
qui peut etre apporté par a peu pres n'importe qui,
a partir du moment ou t'apprécie parler avec cette personne
parce qu'elle t'enrichit dans ton cerveau.
Ce sont donc les mots qui jouent le plus ici.
-le contentement "physique", qui pourrait limite etre apellé contentement sexuel,
et ça en principe soit tu te démerde tout seul,
soit tu demande a ton voisin,
soit tu vas voir la gentille personne sur le trottoir le lundi soir.
-le contentement "sentimental", l'Amourvivelavielesoiseauxchantent,
qui est apporté par la personne qui te fait la cour.
il est assez lié avec le premier, puisque c'est un peu la magie des mots.
Mais c'est selon moi le plus dur a avoir,
parce que le biglove il est pas a tous les coins de rue il me semble.
-et mon préféré, le contentement "affectif", qui est un peu lié aux autres aussi,
qui concerne la tendresse la plus simple,
sans forcément avoir besoin
d'aimer comme un fou comme un soldat comme une star du cinéma.
Celui la il doit pas etre simple a trouver non plus,
et je pense qu'il peut etre dans la tete ou ailleurs,
c'est juste une démonstration de la plus simple affection.
Un calin par un ami,
un regard par un joli garçon,
un baiser par ton ex.

C'est pas super élaboré non plus,
mais je trouve que ça marche assez, en fait.
Nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce que t'es pas roux. et t'es pas trop mon genre, pardon claire :)
C
alors pourquoi j'ai jamais le droit à un câlin moi ?
M
merci mademoiselle la chaussure de sport :p
N
Bonne annee de retard!!!!<br /> Tous mes voeux pour cette annee 2010!!
M
yen a un que j'ai eu récement et qui ne m'est pas tellement utile en fait. le sentimental je sais pas trop s'il m'interesse ou non, je l'ai pas mais je m'en passe bien pour le moment, parce que j'ai les deux autres et ça me va ^^<br /> bonne année a toi aussi
Publicité
Archives
Publicité