Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
3 octobre 2009

elle était belle quand elle était jeune.

mamie

J'ai fouiné des vieilles photos,
aujourd'hui.
J'ai découvert des trésors,
et j'en ai pris certains.
A gauche, c'est ma grand mere.
N'est-elle pas sublime?
Ma grand mere est bien la seule personne
a qui j'ai dit "je t'aime" en face a face en le pensant vraiment.
Comme je l'ai déja expliqué dans je ne sais quel article,
j'aime les souvenirs.
C'est comme
des bouts de vie qu'on aurait oublié,
et mis dans un coin,
c'est comme retrouver un morceau de chocolat dans sa poche quand on est mome.
Je suis préssée de revoir des vieilles images datant d'aujourd'hui dans 50 ans.

ps: non mais toi je t'aime hein,mais je te l'ai jamais dit en le pensant vraiment apart une fois au téléphone.
enfin il me semble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité