Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
18 décembre 2009

ROAAAAAAAAAAAAARRRRHHHHHH

Max_et_les_Maximonstres_Where_The_Wild_Things_Are_Max



A la place des cours,
je suis allée au cinéma.
Je tenais vraiment a le voir,
parce que je savais que j'adorerais.
Un gamin qui fait son sauvage,
qui crie et saute partout,
qui regarde sa mere avec les yeux noirs,
qui déteste quand sa soeur ne le défend pas devant ses amis.
Un mome en colere,
qui déteste cette solitude,
et qui reve de choses merveilleuses.
Pleins de souvenirs me sautent a la gorge,
et je suis au bord des larmes a peine le film a commencé.
Des émotions a revendre,
une musique sublime,
des images magnifiques,
et une histoire fabuleuse.
Evidement il fallait que je fonde en larme a la fin du film,
mais je sais pas vraiment si c'était de tristesse ou de joie.

A revoir,
revoir encore et encore.

Where the wild things are.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci :)<br /> je mets des news bientot.
M
Joyeux Noel Marianne.
Publicité
Archives
Publicité