Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
27 décembre 2008

oh tiens,on a du massive attack sur le pc?

16

play.
je me laisse emporter dans cette douce mélodie
c'est comme etre plongée dans un autre univers
je m'évade,
je vois la terre loin de moi,
je suis dans ma bulle,
et je suis la mélodie qui me berce.

c'est aussi plaisant que manger une chose qu'on pourrait manger sans faim,
aussi génial que passer un moment avec quelqu'un qu'on adore,
aussi bandant que mater un top canon se pavaner,
aussi doux que se coller a un grand draps de soie
(jamais essayé mais ça doit etre sympa)

c'est comme bluebird,
ça donne aussi envie de danser en culotte et débardeur
(si on est super bien roulée hein,sinon on reste dans sa salle de bain)
de faire sa femme fatale qui
rien qu'en bougant les hanches
les fait tous tomber.

ferme les yeux,tais toi, et écoute.
laisse toi emporter..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité