Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
21 septembre 2008

c'est repartit pour un tour.

Imgp0039

voila,un nouveau blog de pondu.
pourquoi faire?
parce que j'en ai marre de me censurer.
je veux dire ce que je pense,ce dont j'ai envie.
et si ça pose un probleme,
vous pouvez repartir.

sinon,je me présente:
marianne,16 printemps
premiere STI arts appliqués
célibataire endurcie
fatiguée et fatiguante.

je possede déja un blog.
mais j'ai envie de faire un blog ou je ne me tais pas.
perso,je suis pas trop fan des blogs écrits,
alors je vais tacher de pas trop en faire a chaque post.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :)
R
J'ai parcouru tout ton blog, alors je te laisse un commentaire =D<br /> Tu as un beau blog même si, comme tu le dis toi-même, tu n'écris pas des masses. Puis, tu fais des jolies photos, t'es mignonne, ça ne gâche rien.<br /> Bonne continuation ;)
Publicité
Archives
Publicité