Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
3 octobre 2011

ya un truc qui me revient en tete en ce moment.

ça fait a peu pres 4 ans
que j'ai agrandit mon lobe d'oreille gauche.
C'était pas tout simple, et pas indolore.

Et puis il y a une semaine,
ma soeur m'a preté un livre.
"tatouages".
Il ya longtemps que je songe a m'en faire,
ils sont réfléchis depuis des années,
je sais ou et comment ils seront.
Mais je ne sais pas quand j'aurais le budget pour les faire apparaitre.

Et puis mon oreille s'est mise a me faire mal.
Un rien, juste une irritation
(peut etre le casque sur le plug)
.

Peut etre que c'est un signe.
Peut etre qu'il est temps de démarrer cette longue tache
d'évolution.
Faire suivre le corps,
le faire changer en meme temps que l'on change dans notre tete.
Réaliser un reve, une envie, un besoin,
progresser.
Je crois qu'il est temps.

Ben ya plus qu'a trouver un boulot, harhar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité