Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
29 avril 2010

Pendant le bac blanc de RA.

Normalement je devais faire une bédé, mais la flemme.
Donc, voila ce qui me trotait dans la tete pendant mes 8h de RA:

MARIANNE: bon, un espace de jeu a géométrie variable.
MARIAN: c'est quoi la géométrie variable?
MARIANNE: tu m'aides pas la.
donc, pour des maternels.
ça te fait penser a quoi.
MARIAN: a une bite.
MARIANNE: que.. hein??
MARIAN: je pense a du cul.
MARIANNE: mais enfin, c'est pas le moment idéal la quand meme
MARIAN: ouais ben j'y peux rien, j'ai envie de sexe
MARIANNE: euuh chut, PENSER RA. RA. RA.
MARIAN: SEXE.
MARIANNE: raaaah ta gueeeeule!
MARIAN: oh ça va hein,
t'es en chaleur depuis trois jours,
c'est pas a moi que tu vas cacher ça.
MARIANNE: oui bon bah CA VA HEIN.
jeu pour enfant.
MARIAN: jeu pour adultes.
MARIANNE: putain j'y arriverais jamais.

résultat, ma RA avait une tete de bite.
non je rigole.

2tamtam_pubmilla_ete10
ça c'est l'ensemble de mes reves.
Mais je me contente juste de la culotte, le reste ça me va pas.
c'est quand meme beau a voir la lingerie de catin, avouez
Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité