Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
17 juillet 2009

suite de ça fait du bien.

Jme suis donc retrouvée a foutre un rateau a un garçon,
gentil mais putain de relou.
"Tu dessine super bien, jsuis sur que t'y arriveras"
Tu sais mon chou,
je connais des gens de 16 ans qui dessinent 50 fois mieux que moi,
et qui ne seront peut etre jamais connus.
"T'es marrante"
Ben tiens, ça me fait une belle jambe.
"T'embrasses bien"
Alors ça mon ptit gars,
j'y crois pas tellement mais bon.

Je hais les compliments putain.
Ca sert a rien d'en faire des tonnes de toutes manieres,
ça se joue pas aux paroles mais a l'action.

Et ma réaction fut un non.
"Mais j'aimerais bien qu'on reste amis, j'aimerais te connaitre, Marianne"
D'accord d'accord.
Une semaine apres:
Amg,
le relouu..

Y'a des gens qui ont une façon de vouloir tout savoir
avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Y'a des gens avec qui j'ai pas envie de raconter ma vie.
Surtout si elle est batie sur un crack du genre
"Han nan mais jsuis amoureuse de mon meilleur pote han"
pour etre tranquille et faire piger que oui,
tu m'emmerdes,
et que j'ai autre chose a foutre que de déchiffrer tes messages
en un texto et une syntaxe incompréhensibles.

Disons que j'aime préserver une part
plus ou moins grande
d'ombre, de silence.

sauf avec certain(s).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit peu oui, mais pas trop. j'arrive pas a écrire ailleurs qu'ici ou que dans mon journal, donc bon.
A
finalement t'écris encore ici..tant mieux remarque
Publicité
Archives
Publicité