Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my beautiful egotrip
7 mars 2010

fucked up. "je t'aime autant que jte déteste"

Marianne.
Si tu savais ce que je pense en ce moment.
"Je ferais jamais un tel truc", que t'as toujours dit.
Tu disais aussi qu'un jour tu serais une vraie salope,
que tu ferais des coups de pute a des gens.
Bah voila,
t'as bien réussi ton coup la, nan?
Tu te sens tellement ridicule et nulle, a cet instant.
C'est pas comme si t'étais obligée,
il t'a laissé le choix,
en quelque sorte.
N'importe quoi, il sait tres bien que je peux pas m'en empecher,
je suis une putain de victime.
Tu fais des putains de victimes.
Ta gueule.
Tu sais bien que c'est une perte de temps.
Passé, tu connais?
Je saaaais mais.. ya tellement d'ambiguité..
Je suis tellement perdue..
Et je veux juste pas le perdre,
je peux pas, impossible.
T'es ridicule.
Personne ne mérite ça, dans cette histoire.
Fous ça au clair putain,
ça te fait franchement ralentir.

Et essaie de pas faire de morts.

EDIT:
bon, finalement c'était pas si grave.
Ben tfaçon, c'était plus de maniere amicale avec lui
C'est ça, trouve toi une excuse pour recommencer ptet
Mais naaaan.
Ttss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité